Image default
Société

Tournée du nouveau directeur commercial et de la clientèle de la Sbee : Eric Gilson s’imprègne des réalités des agences

Dans l’objectif d’améliorer les services de la Sbee pour une satisfaction de la clientèle de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee), le nouveau Directeur commercial et de la clientèle (DCC), Eric Gilson, a entamé le mardi 23 février 2021, une tournée de prise de contact dans les régions et agences de la Sbee

pour s’enquérir des conditions de travail, des problèmes et difficultés que vivent les agents et les clients de la Sbee. En effet, Eric Gilson dans ce cadre a parcouru plusieurs agences telles que les agences de Godomey, Atrokpocodji, Cocotomey, Ouidah, Allada, Zê, Calavi et autres. En bon manager, il a pris la peine d’observer, d’écouter et de noter tout ce qui constitue des entorses à la bonne marche du travail dans les agences et régions de la Sbee.

Le problème d’indisponibilité de la connexion internet et le manque de personnel technique ajouté aux plaintes des clients qui le plus souvent sont liées aux difficultés que rencontre le service commercial et de la clientèle de la Sbee. Dans cette tournée, le DCC Eric Gilson a rencontré plusieurs responsables des agences et régions sous sa responsabilité avec qui il a eu à discuter pour véritablement s’imprégner de la situation.

Pour ne pas sillonner que les bureaux, il est allé aussi au niveau des guichets pour rencontrer des clients afin de véritablement prendre le pouls de la situation dans son entièreté. Au terme de sa tournée dans 08 agences de la région Atlantique, le DCC Eric Gilson a rassuré les chefs de ces agences parcourues de ce que des dispositions idoines seront prises dans un bref délai pour remédier à ces difficultés.

Arnaud KOUMONDJI          

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR