Image default
Politique

Tournée du directeur national de campagne du duo Talon-Talata : La signature thermique du K.O palpable et visible à l’œil nu

N’est pas directeur de campagne du président Talon qui veut, mais qui peut. Et le choix porté sur la personne du ministre Abdoulaye Bio Tchané le prouve sans aucun doute. Et, depuis qu’il a été investi à ce pouvoir, le directeur national de campagne du duo Talon-Talata, le ministre Abdoulaye Bio Tchané n’a pas été de tout repos.

En campagne avec le président dans le septentrion, le cerveau de la stratégie de campagne du duo a mis le cap sur plusieurs villes dans le nord du pays ce mardi, afin de porter le message qui permettra d’accoucher le K.O retentissant que tous souhaite.

En effet, à Alédjo le mardi 30 mars 2021 à 11 heures, le directeur national de campagne Abdoulaye Bio Tchané après avoir incrusté dans la conscience collective de cette ville le duo Talon-Talata et son projet de société, a pris la direction de Penessoulou ce même mardi, aux environs de 13 heures, pour apporter la bonne nouvelle aux populations de cette localité.

A ces derniers, il a dit un sauveur nous est né. Et comme le messie, le président Talon est venu sauver le Bénin. A 15 heures, c’est Manigri toujours dans le septentrion qui a eu la chance de voir le directeur national de campagne Bio Tchané. A eux aussi, il a porté le même message d’espoir que porte son candidat Patrice Talon et sa colistière en leur demandant de porter au pouvoir par K.O le duo Talon-Talata. Et partout où il pose les pieds, comme une bénédiction, sa parole et son message sont bien reçus par la population massivement présente pour l’écouter. Bassila aura été la dernière étape de cette journée. Massivement mobilisée sur l’esplanade de la maison des jeunes et loisirs de cette ville, Bassila a réservé un accueil des plus chaleureux au coordonnateur national.

Femmes, jeunes, vieux, sages, notables et chefs religieux ont tenu à voir le génie qui a mis en place l’organisation de la campagne du président qui certainement fera un K.O au soir du 11 avril 2021.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR