Image default
Politique

Tournée d’installation des CCC et GCA de l’UP dans la 19ème CE : ATROKPO remobilise Porto-Novo pour le duo TALON-TALATA

Démarrée le lundi dernier, la tournée d’installation des Comités Communaux de Campagne (CCC) et des Groupes de Campagne d’Arrondissement (GCA) dans la 19ème Circonscription électorale se poursuit. Hier, mardi 16 mars 2021, la délégation composée des honorables Clément EBO, Euric GUIDI, Léon BOKOVE et conduite par le Maire de Cotonou, Luc Sètondji ATROKPO, était à Porto-Novo.

Accueillis par le maire Charlemagne YANKOTY superviseur des structures de campagne de l’UP dans la ville, le président de tous les Maires du pays réunis au sein de l’Association nationale des communes du Bénin (ANCB) et son équipe ont gagné leur pari. En plus d’avoir remobilisé leur troupe, ils ont installé les Groupes de Campagne des cinq Arrondissements de Porto-Novo ainsi que leurs sous-sections dont la mission est de mobiliser le maximum d’électeurs en faveur du duo de candidats de la mouvance présidentielle.

Ainsi, l’équipe d’installation des structures de campagne de l’Union Progressiste (UP) dans la 19è Circonscription électorale conduite par le Maire Luc Sètondji ATROKPO affûte déjà et de façon sereine ses armes pour mieux quadriller le terrain pour un fort taux de participation au scrutin voire la victoire sans appel du duo TALON-TALATA au soir du 11 avril prochain.

Justin KIKI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR