Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Tournée de remobilisation de l’Ojbr dans la 20ème CE : Avrankou rassure le SGN du succès sans appel en 2023

Le coordonnateur national de l’Organisation de la jeunesse du Bloc Républicain (Ojbr), l’He Nouhoum Bida et les membres du bureau fédéral sont en tournée de remobilisation des jeunes dans le cadre des joutes électorales qui s’annoncent.

Ce samedi 22 octobre 2022, ils étaient à Avrankou dans la 20ème circonscription électorale pour doper le moral des militants à la base. C’est d’ailleurs pour cette raison que cette tournée est intitulée : « l’Ojbr, mobilisée pour de grandes victoires ». Le délégué communal Ojbr d’Avrankou et la représentante des femmes, Constantine ADANDE, ont convaincu les participants des objectifs ultimes de l’heure dans la mobilisation des militants en vue d’une victoire retentissante du parti du cheval cabré. Après les mots d’assurance des militants, les membres de la délégation ont tenu à souligner l’importance de leur présence sur le terrain en cette veille des législatives de 2023. Le coordonnateur Communal, l’ancien ministre François NOUDEGBESSI et le représentant des élus communaux, Albert AYIGBEDE ont tour à tour expliqué aux participants la nécessité et les avantages des prochaines élections pour leur commune.

Quant au coordonnateur national de l’Ojbr, il rassure déjà le SGN Abdoulaye BIO TCHANE de l’engagement des militants à la base. Il n’a pas manqué de rappeler aux militants quelques réformes salvatrices du président Patrice Talon avant de les convaincre de la nécessité d’aller batailler dur sur le terrain pour la réussite du Br au soir du 8 janvier 2023.

Avant de mettre un terme à cette séance de remobilisation, les militants ont manifesté leur détermination à poursuivre le combat sur le terrain.

Au terme des échanges, le coordonnateur départemental de l’Ojbr Ouémé, Barthélemy HOUNTON, a renouvelé l’engagement de la jeunesse républicaine dans l’atteinte des objectifs du parti.

Oscar S. MEDO-ADOKON

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR