Image default
Politique

Tournée de campagnes électorales à Akassato: Claudine PRUDENCIO met en branle la machine à victoire de l’UDBN

La présidente de l’UDBN, l’honorable Claudine PRUDENCIO, soutenant le duo TALON TALATA et son projet de société, a mis en branle vendredi dernier, la machine à victoire de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN).

Pour donner la victoire à son candidat Patrice Talon et sa colistière Mariam Chabi Talata Zimé, l’honorable et son équipe étaient à Akassato, précisément à Gbétagbo, première destination d’une série de quatre, pour le compte de la journée du mardi 30 mars 2021. Aux côtés de son Coordonnateur UDBN d’Akassato Lazare ADJAGODO, Claudine PRUDENCIO a appelé la population à voter utile, à voter pour le développement, à voter pour son duo, le duo TALON-TALATA, le duo de la victoire.

Elle a également appelé les indécis à ne pas réfléchir deux fois car le choix à faire est celui du duo TALON-TALATA pour que le Bénin poursuive son développement économique. Et pour le prouver, elle est revenue sur le bilan élogieux du président Patrice Talon qui force l’admiration. Et donc, elle a appelé à continuer la dynamique en votant massivement le 11 avril pour le duo. Après cette étape, l’amazone des temps modernes à mis le cap sur Abomey Calavi où une foule en liesse l’attendait pour entendre son message et ses recommandations pour l’élection.

Comme on peut le constater, depuis le lancement de la campagne électorale le vendredi dernier, l’UDBN s’est engagée à offrir au duo TALON-TALATA, une victoire écrasante au soir du 11 Avril prochain. C’est ce qui justifie d’ailleurs l’organisation d’une caravane dans la commune d’Abomey-Calavi avec à sa tête la présidente Claudine PRUDENCIO.

A chacune de ses étapes, la délégation de la Présidente de l’UDBN est accueillie avec ferveurs par la population qui est massivement sortie pour écouter le message de la présidente Claudine PRUDENCIO. « Le devoir nous appelle et l’heure est venue pour nous d’assumer notre choix », a déclaré Lazare ADJAGODO, Coordonnateur de l’UDBN dans Akassato. Tout ceci pour témoigner de l’engagement de l’UDBN à offrir au duo le K.O au soir du scrutin du 11 avril 2021.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR