Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Tour préliminaires coupe de confédération Caf : Les Buffles domptés à domicile par Kallon FC

Il aura fallu 63 minutes pour que les joueurs de Kallon Fc, équipe de la Sierra Leone puissent trouver le point faible des Buffles, robustes et guerriers qu’ils soient, et leur donnent le coup de poing fatal sur un corner venant du flanc droit. La défense et le gardien de buts ne sont pas parvenus à contrôler la trajectoire du ballon qui a fini sa course dans les filets des hôtes.

Rien ne changera jusqu’au coup du sifflet final. 1-0, c’est le score ayant sanctionné cette manche aller du tour préliminaire de la coupe de la confédération Caf entre Buffles Fc du Bénin et Kallon Fc de la Sierra Leone. Malgré une nette domination de l’équipe de la cité des Koburu, les conclusions ne sont pas les bonnes. Et leur coach a su le reconnaître : « On a péché offensivement, et l’adversaire a su profiter. Nous allons poursuivre le travail et tenter d’arracher la victoire lors de la manche retour.» A-t-il rassuré.

Il faut rappeler que le match retour aura lieu dans une semaine. Et si les Buffles veulent poursuivre l’aventure et faire honneur au drapeau béninois, une victoire impérative par deux buts d’écart s’impose en Sierra Leone. Pourront-ils créer la sensation ? Wait and see!

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR