Le Béninois Libéré
Image default
Société

Torture sur un enfant pour vol de mangue : Qui est ce fameux bourreau ?

Un drame est survenu ce week-end dans le deuxième arrondissement de la ville de Parakou.  Accusé de vol de mangue, un jeune garçon a été sévèrement châtié par un boucher sans cœur.

D’après les témoins, le jeune garçon aurait cueilli une mangue sur un manguier appartenant au boucher au quartier Banikanni. Aperçu le propriétaire du manguier, ce dernier boucher de profession n’a pas trouver mieux que de suspendre le petit garçon à un arbre à l’aide d’une corde, pieds et mains fermement liés.

Alerté par les dénonciations d’une dame sur les réseaux sociaux, la police a fait une descente sur les lieux et a mis la main sur le bouché accusé de torture sur mineur.

Sur les images partagées par la dame pour justifier les faits, on aperçoit un petit garçon suspendu à un arbre à l’aide d’une corde, pieds et mains solidement ligotés. Déjà dans les mains des agents du commissariat de Banikanni, ce boucher sera présenté au procureur.

Pour cette infraction,  encourt une peine de cinq (05) ans à vingt (20) ans de réclusion suivie d’une amende de cinq cent mille (500.000) à un million (1.000.000) de francs CFA.

Un gros risque qui attend le coupable pour avoir porté volontairement des coups ou fait des violences à un enfant sans défense.

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR