Le Béninois Libéré
Image default
Société

Top 100 des femmes de l’année: La Dg Ghislaine Fagbohoun distinguée

Pour célébrer les Meilleures Femmes de l’année au Bénin,  le cabinet Vital International Consulting a decerné le prix Femme leadership pour l’excellence de l’année aux  100 femmes béninoises. La directrice générale du Centre des œuvres universitaires sociales d’Abomey-Calavi (Cous-Ac), Mme Ghislaine Fagbohoun a été distinguée parmi le top 100 des femmes de l’année au Bénin.  Ceci au cours d’une soirée de gala et une transformation day et team bulding tenue le samedi dernier dans la salle NAGA de l’hôtel Azalai.

A l’issue de cette distinction, Mme Ghislaine Fagbohoun à la tête du Centre des œuvres universitaires sociales d’Abomey-Calavi (Cous-Ac) a salué l’initiative et s’est engagée à mieux faire afin d’être un modèle aux générations futures « Je salue l’initiative parce que je n’ai jamais demandé à prendre ce trophée. Cela m’engage à davantage bien faire et à être encore plus un modèle pour la jeune génération, pour nos jeunes sœurs qui sont à l’université ou qui peinent encore à se retrouver dans la vie active.

Reconnaissante, elle montre aux femmes que le travail bien faire paie toujours avant de les   inviter à se mettre au travail.  « J’étais tranquille quand j’ai été identifiée. Ça veut dire que le travail paie. J’exhorte donc les femmes à travailler, à bien travailler »

Pour finir, elle a dédié cette distinction à ma ministre Eléonore Yayi Ladékan qui ne ménage aucun effort pour la soutenir dans toutes ses activités.

Ce cabinet s’est basé sur le Leadership, les actions remarquables sur l’économie et la société et pour le modèle inspirant et innovant qu’elles représentent avec le prix Femme leadership pour l’excellence de l’année.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR