Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Tensions au Mpl : pour éclairer la lanterne des militants et le peuple béninois : LE GROUPE DE PRESSE  » LE BÉNINOIS LIBÉRÉ  » INVITE LES PRÉSIDENTS KOROGONÉ ET TÈBÈ À UN DÉBAT SUR SA WEBTV

Le président Korogoné est éploré. Il vient juste de perdre sa mère. Paix à l’âme de notre maman. Ainsi, il serait bon que l’un des protagonistes en l’occurrence le candidat Aimé Tomety remplace le président d’honneur du parti pour affronter en tête à tête, le président Tébé aujourd’hui ou demain sur un plateau-télé au siège du groupe de presse « Le Béninois Libéré » sis à Agla-Nangon. Le numéro de téléphone pour confirmer son accord est le 97 98 80 08.

Cette émission qui entre dans la procédure de la manifestation de la vérité pour situer le peuple n’aliène aucune procédure judiciaire en cours ou non. Il s’agit d’un devoir des protagonistes et du droit des militants à tout comprendre de ce qui ronge leur parti.

Donc, l’éventualité d’une procédure dans ce dossier ne peut être un prétexte pour déroger à ce devoir. Le président Tébé et son vice-président Tomety sont vivement invités et merci d’avance pour leur disponibilité.

La rédaction de BL TV

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR