Le Béninois Libéré
Image default
Société

TABASKI 2022/DEPUIS LA TERRE SAINTE: Le message du maire Zimé Chabi pour Parakou et le chef de l’État

Le samedi 9 juillet 2022 où toute la communauté musulmane nationale et internationale célèbre la fête de la Tabaski,  le maire de Parakou, Inoussa Zimé Chabi depuis la terre Sainte où il séjourne depuis quelques jours pour le pèlerinage à la Mecque a adressé un message à l’endroit des fidèles musulmans de Parakou,  du conseil municipal  sans oublier le chef de l’Etat Patrice Talon

Lire son message

MESSAGE DU MAIRE DE PARAKOU À L’OCCASION DE LA TABASKI

Chers fidèles musulmans,

Ce samedi 9 juillet 2022, la communauté musulmane du Bénin à l’instar de tous les pays du monde commémore l’Aïd El Kebir, communément appelée la fête de la Tabaski. À cette occasion, je voudrais souhaiter beaucoup de prières pour que la paix et la cohésion sociale puissent demeurer dans notre chère commune Parakou.

J’adresse à tous les fidèles musulmans de la ville de Parakou, mes vœux les plus chaleureux de bonheur, de santé, de paix et de prospérité.

A tout le conseil communal de Parakou, j’exprime toute ma reconnaissance pour le soutien et les actions de développement à l’endroit de la ville de Parakou. De la terre sainte, je prie que Dieu nous accorde plus de clairvoyance et de sagesse pour décider du meilleur pour nos mandants.

Mes prières vont également à l’endroit du Chef de l’État Patrice TALON qui depuis 6 ans œuvre pour le développement de notre pays et la révélation de notre chère ville capitale du septentrion.

Qu’Allah nous accorde sa Grâce et sa miséricorde !

Inoussa ZIMÉ CHABI

Maire de Parakou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR