Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Tabaski 2022 à Parakou : Faridath Naro ASSOUMA communie avec la jeunesse BR de la 8ème CE

À l’occasion de la fête de Tabaski, les jeunes engagés du Bloc Républicain de la 8e circonscription électorale se sont réunis autour des valeurs de paix, solidarité et liberté pour le développement du Bénin, ce dimanche 10 juillet 2022 dans un restaurant de Parakou. Des valeurs que prônent l’amazone Faridath Naro ASSOUMA, jeune leader politique qui précise ici l’objectif de la rencontre. C’est un moment de retrouvailles et de partages d’idées afin de constituer un groupe fort et engagé.

En répondant à l’appel de leur camarade de lutte, des femmes militantes du parti ayant pris part aux manifestations festives, saluent l’engagement et la pugnacité de leur leader charismatique. Cette rencontre leurs a permis de connaître son idéologie et sa détermination. Pour une révolution politique dans la 8e circonscription électorale, Faridath Naro ASSOUMA apparaît tel le messie pour cicatriser les plaies de la jeunesse et de la gent féminine. Ce que reprécise Nouhoum Ahmed Salim, le président de la jeunesse ABT de la 8e circonscription électorale en invitant les jeunes à former un bloc pour faire d’elle, l’ambassadrice de la jeunesse qu’ils constituent.

La jeune femme leader a choisi ce moment de convivialité et de partage pour lancer un appel à la remobilisation générale. Pour elle, après la fête, il faut immédiatement se relancer au travail. « Pour cela, que chacun mouille davantage le maillot dans son fief pour faire du cheval cabré, la première force politique, au soir des législatives de 2023 ». A-t-elle ajouté. Voilà qui est donc clair. Son engagement et son dévouement doivent la porter en triomphe au soir du 08 janvier 2023.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR