Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Surprise samedi prochain à Djidja : Le Br veut inventer le secret de la victoire totale

Après avoir envoyé ses lieutenants à travers le pays conquérir plus d’espace afin que leurs adversaires ne puissent trouver la moindre oreille pour les écouter, le Secrétaire général nationale du Bloc Républicain, Abdoulaye Bio Tchané et les siens se retrouvent ce samedi 19 mars 2022 dans la commune de Djidja.

Une occasion tant attendue par tous car très stratégique et importante pour huiler la machine BR et murir les stratégies pour les enjeux à venir. Entre autres pour les participants, il s’agira donc de faire le point du travail abattu sur le terrain depuis plusieurs mois, apprécier l’importance de ceux qui sont venus renforcer les rangs des Républicains, harmoniser les moyens à utiliser et déterminer la stratégie de la victoire.

2023 étant une année cruciale pour les partis politiques, le BR la prépare avec minutie et tact malgré les étoiles qui sont aligné pour lui. Ainsi pour le Sgn Bio Tchané, il faut bien ménager le cheval cabré afin d’aller loin, d’atteindre ses objectifs et de décrocher le Graal, le plus de députés et devenir le premier parti du Bénin.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR