Le Béninois Libéré
Image default
Politique

SUPPOSÉE ARRESTATION DE OUSMANE TRAORE: Le jeune dynamique fait peur aux adversaires politiques

Reconnu aujourd’hui comme l’unique animal féroce qui capture les proies juvéniles et féminines dans la 8ème circonscription électorale, ses adversaires ne dorment plus sur leurs lauriers. Il est actuellement le jeune acteur politique qui fait bouger les lignes dans la cité des koburu. Ousmane Traoré Abdoulaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, Membre fondateur et influent du parti Union Progressiste (Up), il concilie dynamisme, pragmatisme et le courage. Les actions de l’homme sur le terrain en faveur de la jeunesse et des femmes, parlent et font courir dans tous les sens ses amis d’en face.

Et pour ternir son image, une supposée arrestation du jeune baobab est distillée sur les réseaux sociaux et dans l’opinion publique. Ceci prouve à suffisance que lorsque tu fais bien, on te plonge dans l’eau de bain des cochons pour salir ton aura. Malgré toutes ces agitations stériles et infondées, l’homme reste et demeure tranquille comme un poisson dans l’eau.

La bataille ne fait que commencer. Par ce scénario, Ousmane Traoré est le seul qu’il faut abattre à tout prix avant de conquérir le terrain. Mais c’est sans compter sur les jeunes et les femmes de Parakou qui ont enfin trouvé leur messie. Il serait mieux aux détracteurs politiques d’aller peaufiner les stratégies de travail pour monter sur le ring électoral les jours à venir que de se prêter aux sales jeux. Les législatives de 2023 diront le reste.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR