Image default
Sport

Super ligue pro : Les Requins de l’Atlantique et les Buffles se neutralisent pour le classico

Pour le compte de la 9e journée de la super ligue, les deux clubs les plus titrés du championnat béninois à savoir Requin FC et Dragons de l’Ouémé, se sont affrontés au stade René Pleven de Cotonou ce dimanche 16 mai 2021.

0 but partout, c’est le score qui a sanctionné cette affiche tant espérée des fanatiques du football béninois. Sous la pelouse synthétique du stade René Pleven de Cotonou, les Awissi Awassa largement favoris avant le coup d’envoi de la rencontre, n’ont finalement pas pu se retrouver dans cette rencontre dépourvue de la saveur qu’on lui reconnaît.

Dans un match complètement fermé durant les 90 minutes de jeu, on n’enregistre pratiquement pas d’occasion franche dans la rencontre. Les deux équipes neutralisées de bout en bout dans les deux fois 45 minutes, c’est sur le score nul et vierge que le juge central a mis un terme à la rencontre.

Notons que c’est la première fois depuis le 20 Décembre 2009 que le Classique béninois s’est soldé par un score de parité. C’est également une première depuis 12ans qu’on assiste à un Choc Requins-Dragons sans le moindre but inscrit.

Nel Charbel KOFFI (Stag

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR