Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Super Ligue pro 2022 : Loto-popo enchaîne, Buffles cale, tous les résultats de la 20e journée

Ce 1er juin 2022, a démarré la 20e journée de la super ligue professionnelle de football avec beaucoup d’enjeux. Les Loto-boys n’ont pas tremblé face à leur adversaire du jour pendant que les Buffles du Borgou et Coton FC se neutralisent à Ouidah. 

0 but partout, c’est le score qui sanctionne l’affiche au sommet de cette journée entre Coton FC et les Buffles du Borgou. Un résultat précieux qui permet au cotonculteurs de garder leur première place au classement à deux unités de Loto-popo. Parlant des champions en titre, ils ont rendu une copie propre face à la Jeunesse Athlétique de Pobè. Victoire à l’arrivée 2 buts à 0 du club de la loterie nationale avec une deuxième place qu’il accroche au classement. À Porto-Novo, Dynamo d’Abomey  assure le service minimum face à Djeffa FC. Victoire 1 but à 0 des hommes de la cité des Houégbadjavi. Dynamo d’Abomey conserve sa troisième place au classement général.  

La mauvaise opération est du côté d’Ayema FC qui s’incline face à Espoir de Savalou. Une défaite amère de 1 but à 0 qui fait chuter Ayema à la huitième place du classement. Dadje FC se contente du  match nul 0-0 face à  ASVO. Et pour finir la lanterne rouge Adjidja FC conserve sa lumière rouge allumée face aux Panthères de Djougou. Défaite des militaires 2 buts à 0. La dernière affiche de la journée est prévue pour ce jeudi 2 juin entre Éternel FC et Béké FC à Cotonou. 

Nel Charbel Koffi

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR