Le Béninois Libéré
Image default
Société

Suite à l’accident de la circulation ayant fait 8 morts à Parakou : Rachidi Gbadamassi appelle à une mobilisation

« Mobilisons-nous tous comme un seul homme pour dire non aux accidents de la circulation que nous pouvons bel et bien éviter. » A dit le député de la 8ème circonscription électorale, Rachid Gbadamassi dans un message suite au drame qui a coûté la vie à 08 personnes dont 5 élèves et 04 grièvement blessées.

MESSAGE DE CONDOLÉANCE DE L’HONORABLE RACHIDI GBADAMSSI
Suite au grave accident de circulation survenu en face de l’école primaire publique de Beyarou dans le premier arrondissement de Parakou occasionné par un camion qui a coûté la vie à 08 personnes dont 5 élèves et 04 grièvement blessées, je passe par ce canal pour présenter mes condoléances les plus attristées aux familles explorées. Allah le Tout Puissant saura les combler de ses grâces en ces heures lugubres.
Profitant de cette occasion, j’interpelle les autorités du Centre National de Sécurité Routière (CNSR) à faire preuve de rigueur et de fermeté dans l’accomplissement des missions à elles confiées. Il en est de même pour les autorités du Ministère de l’intérieur et de la Sécurité Publique (MISP).
Mobilisons-nous tous comme un seul homme pour dire non aux accidents de la circulation que nous pouvons bel et bien éviter.
Que Dieu veille sur le Peuple Béninois
Honorable Rachidi GBADAMASSI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR