Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Spécial tournoi des vacances à Athiémé, Comé et Grand-Popo: La course pour le trophée He Charles Gagnon démarre dans la 17ème CE

Fidèle à son esprit comme tous les ans, l’honorable Charles Gagnon offre à la jeunesse pendant les vacances du football pour leur permettre de rendre agréables leurs vacances. Cette année également, il n’a manqué de respecter cette tradition qu’il s’est donné pour le bonheur de la jeunesse.

En effet, le 10 aout c’est sur le stade municipal d’Athiémé qu’il sera procédé au lancement du tournoi de cette commune de la 17ème et du 11 aout au 18 septembre, sous la coordination du 2ème adjoint au maire de Grand-Popo, Didier KOUNAKE, il sera procédé au lancement du spécial tournoi des vacances dénommé trophée Honorable Charles Gagnon de Grand Popo, sans oublier Comé où le tournoi va également se dérouler. Le match de gala va opposer Espérance JR et Canon FC à Grand-Popo. Une fois encore, le philanthrope n’a pas abandonné la jeunesse de la 17ème circonscription électorale qui ne cesse d’accompagner la jeunesse car comme il le dit « c’est la relève de demain »

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR