Le Béninois Libéré
Image default
Culture

Spécial Pentecôte à Cotonou par Sono Soleil 2000 : Ce que les artistes réservent aux populations

Le 05 juin prochaine, ce sera une histoire de la musique béninoise qui sera écrite avec, ces quatre stars, Nikanor, GG Lapino, Vano Baby et Dalamos, qui sont, des valeurs sûres dans le cœur des populations. Non seulement, ils font bouger, mais aussi ils drainent du monde car ils ont réussi à se faire un nom et à graver leur nom dans le subconscient des populations.

Dès qu’on dit qu’un de ces artistes à un concert, on voit la mayonnaise prendre. Et ce dimanche 05 juin 2022, c’est tous ensemble qu’ils vont prester sur la scène de Canal Olympia Wologuèdè à Cotonou. S’il y a quelques semaines, le Gang était mobilisé du côté de la plage avec Vano Pays pour un  concert réussi au-delà des attentes, que le Gang se mobilise à nouveau avec les renforts de Nikanor, GG Lapino et Dalamos, ce ne peut qu’être gargantuesque, somptueux et riche en sons comme en images.

Réellement, les artistes que Sono Soleil 2000 met en scène pour le bonheur des populations, promettent un spectacle époustouflants et inoubliable. Et pour ce faire, ils s’affairent d’une part chacun de son côté et d’autre part ensemble pour un géant spectacle au-delà des attentes.

Tellement ce qui est prévu est grand qu’on se dit pourquoi mettre le ticket  d’accès à 5000 FCFA et la réservation à 15 000 F. Mais du côté de Sono Soleil 2000, on trouve que l’important c’est de donner de la joie aux populations. C’est ce qui guide cette structure à réunir ces quatre stars béninoises sur une même scène pour un Cotonou en feu.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR