Le Béninois Libéré
Image default
Société

Soutien aux victimes des inondations : ATROKPO touche le cœur des 49 communes sous les eaux.

A la suite des exceptionnelles intempéries qui ont inondé plusieurs villes du Bénin, Luc Setondji ATROKPO, le Maire de Cotonou et président de l’ANCB s’est rendu ce lundi 07 novembre 2022 à Malanville. Objectif, exprimer sa compassion et manifester sa solidarité aux communes affectées au nom de l’association Nationale des Communes du Bénin.

Vignon Justin ADANDE

Lire le message du maire aux communautés sinistrées.

 » Je suis venu au nom de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB), dire notre compassion et manifester notre solidarité aux 49 communes concernées

Au nom de l’ANCB, je suis venu symboliquement avec des vivres, des kits scolaires, des moustiquaires et des cartons de savon.

Ce n’est que notre pierre que nous apportons à l’édifice, car le Gouvernement a pensé aux victimes des inondations

C’est pour cela que je voudrais remercier le Chef de l’Etat, le Président Patrice TALON et son Gouvernement qui ont pris d’importantes mesures et dispositions en conseil des Ministres du 19 octobre 2022 pour vous exprimer la solidarité nationale.

Que la providence nous fasse revenir ici à Malanville et dans toutes les communes que la délégation va parcourir, pour des événements éclatants. »

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR