Image default
Culture

Soutien aux candidats béninois aux demi-finales de The Voice Afrique francophone : L’invite du gouvernement aux Béninois

Gyovanni HOUESSOU, Mathilde TOUSSAINT et Carina SEN sont 3 représentants du Bénin aux demi-finales de la saison 3 de l’émission The Voice Afrique francophone qui tient ce samedi 24 avril 2021 à partir de 22h (heure de Cotonou).

A travers un message, le ministre du tourisme de la culture et des arts, Jean-Michel Abimbola, invite tous les Béninois à voter massivement pur ces trois candidats présents en terre ivoirienne pour défendre le drapeau tricolore.

Le message du ministre de la culture

La saison 3 de la compétition musicale internationale ‘’The Voice Afrique Francophone’’ tire vers sa fin. En effet, après une pause imposée par la pandémie de la Covid-19, elle aborde la phase des demi-finales.

Comme vous le savez, Carine SEN, Mathilde TOUSSAINT et GYOVANNI, trois de nos compatriotes représentent notre pays à cette prestigieuse compétition.

A quelques heures de cette étape, je voudrais dire mes mots d’encouragement à nos ambassadeurs, leur transmettre les félicitations de toute la nation et leur réaffirmer mon admiration pour ce brillant parcours de révélation de la richesse de notre culture et de nos talents au plan international.

Je voudrais exhorter tout le peuple béninois à se joindre à moi pour unir nos pensées positives pour soutenir massivement ces dignes ambassadeurs de la culture pour que le Bénin soit non seulement cité parmi les finalistes de cette compétition, mais aussi afin qu’ils y hissent le drapeau national le plus haut possible.

Babalola Jean-Michel H. ABIMBOLA, Ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR