Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

Soutien aux actions du chef de l’Etat : Roland Zossou, le jeune loup aux dents longues de la 6ème CE

S’inscrire dans la philosophie du président Patrice Talon, c’est ce qu’a su faire parfaitement le jeune dynamique Roland Zossou. Le jeune leader de l’UPR qui fait que les populations de la 6ème CE parlent bien du parti du baobab et de son président Joseph Djogbénou.
Avec ses différentes actions, Roland Zossou a su se faire une place dans le cœur des populations de la 6ème circonscription électorale. D’Abomey-Calavi à Zè en passant par So-Ava, ses actions parlent d’elles-mêmes. Par exemple, du côté d’Abomey-Calavi, le jeune acteur Roland Zossou a eu à parrainer la fête de la communauté Aizo le 15 août 2022 à Abomey-Calavi sans oublier la 26ème édition du Tournoi InterClubs d’Abomey-Calavi (Ticfoca).


Toujours, à l’écoute des populations afin de mieux les défendre, il a aussi organisé une séance d’orientation des nouveaux bacheliers, l’opération CIP et actes de naissances sécurisés pour tous, et une journée culturelle sur le vodoun et les cultures africaines.
Comme si cela ne suffisait pas pour faire le bonheur des populations de la 6ème CE, on peut mettre à son actif des actions de sensibilisation pour la vérification des inscriptions sur la liste électorale, sensibilisation des enseignants sur les actions du gouvernement en leur faveur et sensibilisation des conducteurs de taxis motos sur l’ARCH et les garanties du FNDA.
Avec ses actions dans tous les compartiments de la vie des populations d’Abomey-Calavi, So-Ava et Zè, le président Djogbénou peut être fier d’avoir un jeune cadre au service des populations pour rien que pour faire rayonner l’Up le Renouveau.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR