Image default
Politique

SOUTIEN AUX ACTIONS DU CHEF DE L’ETAT : Les leaders politiques de Comé s’unissent pour la suite

Unis dans un seul corps et comme un seul homme, les jeunes leaders politiques, leurs ainés et toutes les forces vivent de la commune de Comé étaient en communion ce mercredi 27 janvier 2021 sur terrain douane de Comé avec la population venue de Comé, Gadomé, Agatogbo, Oumako, Akodéha, Djanglanmé et autres en liesse pour tout ce que le président Talon a fait et fera pour la suite. Ensemble dans une fraternité très appréciée par la population, ils ont tenu à dire merci et montrer leur détermination pour que le président Talon continue dans cet élan qui a été engagé il y a cinq ans.

L’honorable Gagnon, jeune leader politique incontesté dans la 17ème circonscription accompagné des honorables Eric Guidi, l’Honorable Léon ADEN-HOUESSOU de Bopa, le Maire de la commune de Comé, Adanhope Coffi Bernard, le 2ème adjoint au maire,Dossou Mensah Monboutou, et les ainés en politique comme Houessou Expédit, Alexis Agbélessessi, les femmes, les jeunes tous les acteurs politiques de la commune de Comé se sont donnés rendez-vous ce mercredi 27 janvier  pour sceller une union, cette union qui remercie et accepte le ‘’oui’’ du président Patrice Talon pour la suite.

Le décor planté par le président du comité d’organisation Joachim Amoussou, a laissé place à une plage d’allocutions qui sont de long en large revenues sur les réalisations du président Patrice Talon durant ces cinq dernières années. Et au vu de ce qui a été fait, le bilan de ce premier quinquennat n’est que positif pour tout le Bénin et en particulier pour Comé. C’est l’une des raisons qui ont motivé ces jeunes leaders politiques de Comé à s’unir derrière le président Talon pour lui témoigner leur soutien pour que la dynamique puisse continuer.

Et comme faisant un seul corps avec leurs populations, les leaders politiques de la commune ont décidé ensemble de témoigner leur gratitude à l’endroit de celui qui a permis au peuple béninois d’en finir avec les démons qui le hantaient depuis des décennies. La gabegie, la corruption, les fraudes, le siphonnage des caisses de l’Etat, l’injustice et bien d’autres encore plus monstrueux. Pour avoir débarrassé le Bénin de ses vieux démons, l’honorable Gagnon et les autres leaders politiques trouvent que « il est important que le Bénin poursuivre  la dynamique avec Patrice Talon afin que le nouvel état d’esprit qui se crée dans le pays se renforce et perdure à travers les générations ». Et à ce propos, il n’y a aucun doute la commune de Comé au vu de la ferveur qui a prévalu ce mercredi dit oui pour que le président Patrice Talon poursuivre  la dynamique.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR