Le Béninois Libéré
Image default
Société

Souscriptions à des services offerts : Mtn joue avec les nerfs des abonnés

« Cher abonné, vous venez d’être facturé à 10 F pour votre souscription au Portail islamique de Mtn activé le…. Pour une validité de 7j… »

Voilà les de genres de messages que reçoivent les abonnées de Mtn Bénin pour des services offerts. 10 FCFA sur 7 jours à multiplier par un certain nombre d’abonnés, cela devient important. Oui, un chiffre d’affaires colossal qui constitue une mine d’or sur laquelle surfe ce réseau de téléphonie mobile. Quand c’est comme ça, on ne lâche pas l’affaire. On multiplie les astuces pour flouer et jouer sur la subtilité des clients afin qu’ils ne voient pas le vide qui créée dans leur compte. Que vous soyez musulman, dès la moindre erreur d’activation, c’est Mtn qui gagne sur vous. Des sociétés toujours gagnantes pour des services couteux et qui laissent à désirer pendant que les populations sont allègement grugées au vu et au su de l’Arcep dont les membres sont calfeutrés dans leur bureau parce qu’ils n’ont rien à cirer avec la qualité des services rendus et des plaintes des consmmateurs. Et ça fait pitié.
Mais, que l’Arcep et Mtn se tiennent tranquilles, nous ne cesserons de dénoncer leur indifférence vis-à-vis des populations dont les nerfs sont mis à l’épreuve chaque jour.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR