Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Sorties intempestives sur fond de sorcellerie du vieux Wallys Zoumarou : LA POSITION DES MAIRES DE LA DONGA

C’est à peine qu’ils n’ont pas demandé à ce que le Sgn du Br, Abdoulaye Bio Tchané, sauve le député Br en l’amenant dans un centre psychiatrique. Car personne ne sait aujourd’hui si le vieux détient encore toutes ses facultés. Et il faut le sauver pour qu’il n’aille pas tirer sur les gens à Djougou dès qu’il aura compris que l’homme objet de sa fixation, est de marbre et ne se soucie même pas de lui.

Pour revenir donc au texte signé par Malick Gomina, Ouolou Dramane, Tassou Zakari en leur qualité de maires Br de Djougou, Ouaké et Bassila, ils demandent expressément au député Br, Wallis Zoumarou de se retenir dans les agissements que tout le monde lui reproche.

Ils attendent des députés de leur circonscription qu’ils travaillent à régler les problèmes de la Donga au lieu de prendre cette énergie pour se chamailler inutilement.

Le développement auquel ils aspirent aux côtés de leurs leaders Abdoulaye Bio Tchané et du président de la République Patrice Talon, ne se trouve pas dans les invectives puériles mais plutôt dans le travail, la concorde et le respect de la ligne tracée par la Rupture.

Ce que Wallis Zoumarou fait comme un vieux garçon de 17 ans relève du diable. Sa photo pour légender l’article en dit long.

Aboubakar TAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR