Image default
Sport

Sortie pédagogique de l’Academy Kabongo Sports de Parakou et Kandi (Bénin) : L’épanouissement des jeunes est notre leitmotiv, dixit le président Nanzif Kabongo

Les jeunes du centre de formation dénommé  » Academy Kabongo » étaient depuis le jeudi 25 février 2021 loin des terrains de football. 

Les pensionnaires U17 et U15 de l’Academy Kabongo Sports séjournent à Djougou dans le département de la Donga pour des matchs amicaux. L’objectif de cette sortie des pensionnaires des centres de formation de l’Academy Kabongo est de jauger le niveau d’apprentissage des apprenants pour perfectionner ce qui a lieu de l’être. L’infatigable président Kabongo veut aussi semer la joie dans le cœur de cette jeunesse béninoise restée longtemps sans compétition.

D’où cette initiative dont l’importance n’est plus à démontrer puisqu’elle permettra non seulement d’assurer une formation de base solide à ces jeunes, mais aussi de promouvoir le football afin de le hisser plus haut et le révéler au niveau international.

La formation à la base est gage de développement de toutes les disciplines sportives, a laissé entendre le promoteur.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR