Politique

Sortie du Mpl pour dénoncer des  » Partis alliés du pouvoir  » : Quand Korogoné veut nous prendre pour des bouteilles de gaz sans cerveau

J’ai entendu ça et ça m’a fait rire tout en me choquant. Il a dit ceci: 

« En déposant les dossiers avec le duo prescrit par la constitution et le code électoral révisés, ceux qui l’ont fait viennent de valider le processus électoral en cours et ne sont donc plus éligibles désormais à parler au nom du peuple. Les masques viennent ainsi de tomber, nous avons fini par découvrir les alliés du pouvoir et ils seront désormais traités comme tels. Ce complot ne marchera pas. »

Ce petit-là doit croire qu’il est le seul à qui Dieu a donné un cerveau. Donc, il faut toujours qu’on compose avec lui?

Je ne veux pas mettre le pylône dans la plaie. Sinon que l’envie de demander à Korogoné sur quelle fortune il a bâti la naissance, la préparation de son parti pour les élections municipales à plus de 250 millions ?     

De quelle affaire ou de quelle réserve familiale est-il est héritier ? Il avait fait quelle affaire, et sous quel régime ?

En tout cas, pas sous celui-ci où les petites escroqueries sont bloquées. On sait tous d’où venait cet argent. Ce n’était pas de Réckya Madougou comme il le faisait croire aux gens. Aujourd’hui, la Belle est dans les arènes avec une langue plus déliée que jamais.

Elle n’était pas la généreuse  qui avait pondu ce que le parti de Korogoné a dépensé. Et ce n’est pas parce que le casting ne l’a pas retenu aujourd’hui pour faire le jeu, qu’il va venir dénoncer une certaine alliance entre des partis dits de l’opposition, avec la mouvance.

C’est maintenant son temps de jeûne où il devra vivre l’enfer de l’animation d’un parti politique sur les cotisations des membres du parti. Korogoné n’est pas bien placé pour faire des critiques aujourd’hui.

Le casting ne l’ayant pas retenu, il devrait se calmer et permettre au peuple d’oublier son cas. Vouloir l’ouvrir pour dénoncer des éléments de la même faune que lui, est une traîtrise dont a horreur, le  » game « . Mais il n’aura plus rien.

Son contrat est terminé. Maintenant, s’il veut exister en politique, il devra faire les choses à l’endroit. Comme les autres dans le droit fil du système partisan. Fini le jeu des chantages politiques  pour gagner de l’argent.

Pour qui nous prend, ce jeune ? Des bouteilles de coca-cola vides? Non! On a tous un cerveau.

Donc, lui Korogoné qui s’était apprêté pour participer aux élections municipales et communales, le faisait sur la base de quels textes pour condamner les autres aujourd’hui ? Pouah !!!

Articles Similaires

Pour ses résultats issus de son style de gestion du pays : Gbadamassi demande que le Prix Nobel de la bonne gouvernance soit attribué à Talon

Aboubakar Takou

Nomination en conseil des ministres : Un nouveau poste pour Le DG ANaTT Thomas Agbéva

Arnaud KOUMONDJI

Vice-présidence/Comme Biden, Talon a choisi une femme : La première vice-présidente de l’assemblée devient celle du candidat Talon

Aboubakar Takou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.