Le Béninois Libéré
Image default
Politique Sport

Sortie de l’Ojbr dans le Littoral pour gonfler les chances de la jeunesse le 08 janvier prochain : Handyl Affouncho craque les codes pour une victoire assurée du BR dans la 16e CE

La mobilisation à la journée départementale de l’Organisation de la jeunesse du Bloc Républicain (Ojbr) à la maison des jeunes d’Agla pour le compte du Littoral ce jeudi 01 septembre 2022 est le reflet du leadership du jeune dynamique Handyl Affouncho, président du comité d’organisation et secrétaire adjoint à la communication de l’Ojbr. Jeunes et femmes tous habillés en tee-shirts blancs et en casquette blancs portant l’effigie du jeune engagé où tous étaient  mobilisés derrière lui pour faire de la 16e circonscription électorale, le giron du cheval cabré.

En prenant la parole, il réaffirme son engagement et son combat : « L’OJBR depuis quelques semaines a entamé sa tournée traditionnelle d’information et de remobilisation  à la base tel que souhaité par les responsables au haut niveau du parti Bloc Républicain. Aujourd’hui, le Coordonnateur National et toute sa délégation sont dans notre département précisément dans la 16e circonscription électorale et déjà je voudrais en votre nom et en mon nom propre leur souhaiter la bienvenue et les rassurer que nous sommes prêts ici pour les prochaines batailles qui s’annoncent immenses. » Aussi, a-t-il poursuivi : « Je voudrais  demander au Coordonnateur National de dire à nos autorités au haut niveau que la jeunesse du Littoral est déjà en ordre de bataille pour ramener plus de 50% de sièges au Parti dans la 15e et la 16e circonscription électorale. »

La preuve que le jeune dynamique Handyl Affouncho et son équipe sont prêts à craquer les codes pour une victoire assurée du BR dans la 16e circonscription électorale.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR