Image default
Politique Takou

Sorcellerie béninoise : Tu as refusé de voter mais c’est toi qui pronostiques 1% de taux de participation

Talon est en train de commettre  une grosse erreur. Il a tout prévu dans son programme 2021-2026 sauf l’essentiel. Il nous faut un nouveau centre psychiatrique de 15 hectares avec une capacité d’un million de fous.

Les RÉSISTANTS qui ont attaqué la république pour se venger du parrainage raté, sont maintenant collés aux résultats de ceux qui ont voté.

Pendant que les seuls votes de Parakou pourraient suffire à valider le K.O du développeur, ils parlent eux déjà de 1% de taux de participation sur toute l’étendue du territoire.

Dès que les images des décomptes vont commencer par inonder les réseaux sociaux, plusieurs d’entre eux qui vont échapper à l’Avc, deviendront maboules.

Tétanisés par l’échec de la libération de toutes les voies dans le nord, l’impossibilité de créer le trouble au programme ici à Cotonou. La sérénité du président Talon. La réaction de ce satané de peuple qui est sorti malgré toutes les formes d’intimidation, voter, et la belle victoire de Talon qui s’annonce au premier tour, le peuple de la république des chasseurs, commencent par voir les choses à l’envers.

Un regret qui vous mélange le cerveau à vous faire croire au sexe, le bout d’échappement d’une Volkswagen coccinelle. Et la folie s’occupe du reste.

Aboubakar TAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR