Image default
Société

Soirée humour 100 pour cent femmes: La gent féminine sous le feu des projecteurs!

Elles sont enfin là ! Loin d’un rêve, c’est désormais une réalité. « Ce que femme veut, Dieu veut », dit-on. Le Samedi 07 Mars prochain à Fruitizz Ginkomey, elles seront au-devant de la scène humoristique.

Il y aura donc de l’électricité dans l’air à travers ce spectacle grand public. Pour rappel, lhumour joue un rôle clé dans notre vie. En plus de nous permettre de mieux tolérer notre stress quotidien, celui-ci nous aide à tisser des liens avec nos semblables, surtout si celui-ci fait mouche. Quest-ce qui prédit alors un bon sens de lhumour (soit laptitude à faire percevoir à son auditoire les aspects drôles et insolites dune réalité).

Rendez-vous donc le 07 Mars prochain avec Gloria KOUGBLENOU, Didiane EZIN, Germaine AKPOVO, Kadidjath ISSOTINA, BelRonde ADJAHO Grâce AGNILA et bien d’autres qui vous feront couper le souffle à travers le rire. Dans le domaine humoristique au Bénin, les hommes ont toujours ravi la vedette aux femmes.

On peut citer dans la foulée Chromosome, Elifaz, Baba femelle et bien d’autres. Elles sont enfin là ! Venez donc découvrir le talent de ces jeunes dames à travers ce spectacle 100% femmes. Quoi de plus beau et de plus magnifique que de voir la femme vous arracher un sourire! L’événement est prévu se dérouler dans le strict respect des gestes barrières. Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte, car la femme est le sel de la terre et la lumière du monde.
G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR