Le Béninois Libéré
Image default
Société

Sixième mission gratuite de chirurgie cardiaque à Cotonou : Le CNHU/HKM accueille les malades

Les malades de la cardiopathie vivant un peu partout au Bénin peuvent désormais pousser un ouf de soulagement.  Pour cause, ils bénéficieront gratuitement de la chirurgie cardiaque à cœur. Et ceci au profit de la une sixième mission gratuite de chirurgie cardiaque à cœur ouvert est annoncé pour les tout prochains jours au CNHU/HKM de Cotonou.

 « Le Directeur Général de la Médecine Hospitalière et des explorations diagnostiques informe la population béninoise que le Ministère de la Santé, avec l’appui de ses partenaires, organise au CNHU/HKM de Cotonou, la sixième mission gratuite de chirurgie cardiaque à cœur ouvert. » a fait savoir un communiqué du Centre National Hospitalier et Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM).

Pour bénéficier de cette chirurgie cardiaque à cœur ouvert qu’offre le gouvernement béninois, il faut être un patient référé au CNHU-HKM par un médecin et présentant une pathologie cardiovasculaire ayant une indication chirurgicale. Alors du 1er au 10 Juillet 2022 des malades dans le cas son attendu au CNHU de Cotonou

 Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR