Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Silence presque coupable après les accusations de l’ambassadeur Arouna : YAYI ET HOUNDÉTÉ SONT-ILS RÉELLEMENT ET RESPECTIVEMENT À 50 ET 5 MILLIONS PAR MOIS CHEZ TALON ?

(L’intégralité de ses deux audios)

Même si l’actuel président n’est pas connu pour sa grande générosité, tout le monde sait que l’ancien président Boni Yayi n’a pas pu sortir de sa récente rencontre avec lui les poches vides. Quelque chose est bien rentrée dedans pour donner ce côté élégant à la fête de la rencontre entre les deux amis que la politique sépare.

Mais de là ce que l’ancien ambassadeur de Boni Yayi près les États-Unis en arrive à l’accuser de prendre tous les mois, 50 millions chez Talon pendant que le président des Démocrates lui est à 05, il y a comme une accusation trop grosse qui aurait mérité une réaction de la part des deux responsables de ce parti de l’opposition.

Il menace aussi de faire auditer les comptes de ces deux messieurs s’ils osaient nier ses accusations puisqu’il a les preuves de ce qu’il avance. Mais depuis, ni Yayi encore moins Houndété ne cherche à placer un mot. Même pas un « c’est faux « . Comme pour corroborer la thèse de  » qui ne dit mot consent ».

Doit-on en conclure que la participation des Démocrates à cette élection n’est qu’une partie de dupe contre le peuple qui n’attendait que de prendre sa revanche ? Et que les prochains députés élus démocrates ne seraient que l’autre prolongement des députés-maison Br et Up-Le Renouveau ? Question à deux noix pour trois écureuils.

Aboubakar TAKOU

Les deux audios de l’ambassadeur Arouna

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR