Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Session budgétaire du bureau politique du parti : Le Bloc Républicain renforce le Cheval Blanc

Examiner et adopter les rapports d’activités du parti de 2019 à 2020 mais surtout  à procéder à l’adoption du projet de budget 2022 du parti. Tel est l’exercice auquel se sont livrés les membres du Bureau politique(Bp) du Bloc ce mercredi 05 janvier 2022 au siège du parti à Cotonou. Ils étaient là nombreux ces membres du Bp dont le Secrétaire général national, le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané,  Secrétaire général national adjoint, Robert Gbian, la ministre Adidjatou Mathys.

Activité cruciale du bureau politique du parti Bloc républicain s’inscrivant dans le cadre du respect des textes de loi qui régissent les partis politiques en république du Bénin, ils étaient présents afin de faire le geste nécessaire pour bien huile la machine en lui donnant les moyens nécessaires pour une bonne dynamique de ses activités.

Et vu l’importance du travail financier qui a été fait avec le management et le leadership du Sgn, les participants ne pouvaient que donner leur caution pour que l’occupation du terrain se poursuive et que les stratégies se consolident en vue des échéances de 2023. Dans ses propos à la presse, le Secrétaire général à l’information et à la communication et porte-parole du Bloc Républicain, l’He Janvier Yahouédéou n’ont pas été occulté les stratégies du parti pour les échéances de 2023 qualifiées d’élection hyper-importante.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR