Le Béninois Libéré
Image default
Société

Série d’accidents mortels dans le Mono: 05 morts et plusieurs blessés enregistrés ce week-end

Plusieurs personnes sont décédées dans deux accidents de la circulation survenus ce week-end,  dans le Département du Mono. Le premier accident s’est produit à Lokossa et le second à Houéyogbé.

Au total, cinq (05) personnes sont passées de vie à trépas dans deux accidents de circulation survenus ce week-end dans le Mono. Au niveau du carrefour radio à Lokossa, l’accident survenu a fait état de deux (02) morts et deux (02) blessés. En ce qui concerne les personnes décédées, il s’agit d’un militaire à la retraite et d’une ménagère. En effet, un camion chargé de clinker s’est renversé sur un véhicule en stationnement avec quatre (04) personnes à bord. Selon Frissons radio, les victimes revenaient d’une inhumation quand le drame s’est produit. Le conducteur du camion s’est réfugié au commissariat pour éviter la vindicte populaire.

Quant au second accident, il s’est produit dans la commune de Houéyogbé. Un camion en excès de vitesse a percuté deux voitures et a achevé sa course dans une boutique. L’un des deux véhicules percutés s’est retrouvé dans un caniveau. Le second était coincé entre le gros porteur et la boutique. Trois personnes y ont perdu la vie et un blessé grave (un prêtre) a été évacué à l’hôpital de zone de Lokossa. Après l’accident, le conducteur du camion a disparu.

Brunelle TCHOBO (stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR