Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Sénégal champion de la Can 2022 : Le sélectionneur Aliou Cissé dévoile sa motivation

Après le sacre de la coupe d’Afrique des nations 2022 au Cameroun, plusieurs questions taraudent les esprits par rapport au choix du sélectionneur des Lions de la Teranga Aliou Cissé. Parmi celles-ci figure principalement une à laquelle il a apporté des clarifications  pour justifier sa position et sa motivation.

A travers un entretien télévisé publié sur la page Facebook de Génération fm 93.4, Aliou Cissé a donné une grande leçon de patriotisme. Il soutient que l’argent n’a jamais été sa motivation sinon il aurait pu explorer d’autres horizons qui ont frappé à sa porte.

Pour lui, tout est parti de leur finale perdue lors de la Can 2002 face aux Camerounais de Rigobert Song où il avait raté son tir au but. Depuis lors, il s’est donné pour ambition de remporter le trophée pour sa nation en tant que dirigeant ou sélectionneur. Ce qui a été concrétisé ce 06 février, a-t-il lâché avant de sourire.

La preuve qu’il est attaché à sa nation, son drapeau. Vivement que les anciens internationaux aillent à son école pour continuer rehausser le football africain à travers le sommet monde.

Hilbert EDAH

https://www.facebook.com/generationfm934/videos/317394680446374/

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR