Le Béninois Libéré
Image default
Société

Séminaire sur l’employabilité des jeunes et le leadership associatif : Le FEZ-RAD réunit des experts les 10 et 11 février à l’UAC

Donner les rudiments nécessaires sur les nouveaux métiers qu’offre l’actuel gouvernement à la jeunesse Béninoise, c’est ce qu’ambitionne la Fédération des Étudiants du zou pour le Réveil et Actions de Développement (FEZ-RAD) en initiant un grand séminaire à l’endroit de la jeunesse estudiantine.

Ce séminaire qui sera animé par des cadres de l’ANPE l’ADEJ, le PSI et plusieurs autres cabinets de recrutement, vise à soutenir la jeunesse estudiantine du Zou dans le domaine de l’employabilité des jeunes.

Pour le président Bureau Exécutif Fédéral, Isaac LANTEFO, ce séminaire est une occasion à saisir pour les étudiants du Zou en particulier et du Bénin en général de s’informer des opportunités en cours, des réalités entrepreneuriales et de la reconversion professionnelle. Toute chose cruciale pour l’avenir de la jeunesse.

Lire ci-dessous l’intégralité du communiqué du Président du bureau du FEZ-RAD

COMMINIQUÉ FEZ-RAD

Dans le but de soutenir la jeunesse estudiantine du Zou dans le domaine de l’employabilité des jeunes, la Fédération des Étudiants du Zou pour le Réveil et Actions de Développement (FEZ-RAD) à travers son Bureau Exécutif organise un grand séminaire de deux jours à l’Université d’Abomey Calavi le 10 et 11 février 2022. En effet, il s’agit notamment d’un grand séminaire sur l’employabilité des jeunes et le leadership associatif qui sera animé par l’ANPE, l’ADEJ, PSIE, des Cabinets de recrutement et des Professeurs d’université et autres sous l’égide de la Fédération des Étudiants du Zou pour le Réveil et Actions de Développement.

A cette occasion, nous invitons par le présent communiqué tous les étudiants et étudiantes du Zou en particulier et du Bénin en général à sortir massivement pour s’informer des opportunités en cours ainsi que des réalités entrepreneuriales et de la reconversion professionnelle de nos jours par des experts avérés en la matière car l’avenir de la jeunesse en dépend.

Notons aussi qu’il y a beaucoup de surprises agréables pour la jeunesse estudiantine du Zou à cette occasion avec les acteurs chevronnés dans les différents domaines.

NB : _Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter les numéros suivants 66933715 / 66197419 / 67206562/96578634/96729558

   Pour Le  Bureau Exécutif Fédéral

  Le président

 Isaac LANTEFO

DCom/FEZ-RAD

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR