Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Semaine de l’énergie électrique au Bénin : Louis VLAVONOU soutient l’initiative

6 Avril 2016 -6 Avril 2022, cela fait exactement six ans que le président de la république Patrice Talon, tient en main les rênes du Bénin. 6 ans de réalisations grâce à plusieurs réformes engagées dans plusieurs secteurs.

« Au regard de l’importance des projets structurants, des réformes et actions innovantes engagées depuis 2016 par le chef de l’Etat, le Président Patrice Talon et son gouvernement dans le domaine de l’énergie électrique, il m’est apparu opportun d’encourager et d’accompagner toutes les initiatives susceptibles de consolider les ambitions du PAG 2. » A dit le président de l’Assemblée National, Louis VLAVONOU, lors de sa visité des installations des exposants de l’édition 2022 de « La semaine de l’énergie électrique au Bénin » le mardi 6 Avril 2022 sur l’esplanade extérieure du Palais des Gouverneurs à Porto-Novo.

Cette descente du parlementaire a été faite en compagnie de plusieurs personnalités politico-administratives dont le Ministre de l’énergie, Jean-Claude HOUSSOU, le Préfet de l’Ouémé Marie AKPOTROSSOU, le Maire de la ville de Porto-Novo Charlemagne YANKOTY et le patriarche Karim da SILVA.

Il faut noter que « La semaine de l’énergie électrique au Bénin » est un concept qui permet à la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) et aux différentes entreprises intervenant dans le domaine de l’énergie de s’ouvrir aux populations et de leur proposer un creuset d’échanges sur leurs prestations et niveau de satisfaction.

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR