Image default
Société

Sécurité : Quatre malfrats abattus par la police républicaine dans un échange de tirs à Sèmè-Podji

Le drame est survenu ce dimanche 6 juin 2021, quand une bande d’individus mal intentionnés a été pris à revers par les forces de l’ordre pendant qu’ils étaient en pleine opération.

Au total 4 morts enregistrés dans le rang des 8 malfrats, est le résultat de l’échange de tirs qui a opposé les forces de l’ordre aux hors-la-loi.

 En effet, selon les informations de << frissons radio >> les huit présumés voleurs étaient en plein cambriolage quand les forces de l’ordre ont fait irruption sur les lieux. Pris par détour et se retrouvant face à face avec les éléments de la police républicaine, les individus se sont résignés à appuyer sur leur gâchette. La riposte a été automatique du côté des forces de l’ordre qui au passage ont eu à véritablement rétablir l’ordre. Quatre des huit malfrats ont été abattus sur-le-champ et les quatre autres ont réussi à prendre la clé des champs.

Il faut noter que ces actes d’agressions deviennent de plus en plus récurrents ces derniers temps dans le pays. Il urge que les forces de l’ordre redoublent de vigilance pour assurer la sécurité des populations.

Nel Charbel Koffi.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR