Le Béninois Libéré
Image default
Société

Sécurité à l’aéroport de Cotonou : Deux contrats signés

Le Ministre des Infrastructures et des Transports, Hervé HEHOMEY conformément à la dynamique de modernisation et de mise aux normes de l’aéroport international de Cotonou a autorisé de nouveaux accords. Pour sécuriser la gestion de la plateforme aéroportuaire, deux contrats entre la Société des Aéroports du Bénin (SAB) et la Société Amarante International représentée par son Président-Directeur Général, Alexandre HOLLANDER ont été signés.

Ainsi le climat sécuritaire de l’aéroport international de Cotonou vient de rentrer dans un tournant décisif. Ces contrats portent dans un premier temps sur une prestation de services de sûreté et dans un second temps sur une prestation de services de maintenance des équipements de sûreté à l’Aéroport de Cotonou.

Garantir aux usagers de l’Aéroport international de Cotonou, des conditions de voyage des plus sécurisées au départ et à l’arrivée est donc possible car désormais le Bénin s’offre les services d’un prestataire de renommée internationale. Par le biais de ce contrat, des équipements modernes seront bientôt déployés et permettront des fouilles de précision et de détection de tout ce qui peut porter atteinte à la sécurité des aéronefs et des voyageurs. Des conditions qui réunies présente le Bénin comme une destination attrayante à tous égards.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR