Le Béninois Libéré
Image default
Politique Société

Sécurisation des prestations consulaires du Cameroun: GIRESSE TELLA SUR LE TOIT DE L’AFRIQUE

(Il est l’ambassadeur de l’Esprit Talon dans la révélation du Bénin dans le monde)

Le jeune poussin destiné à être coq, cela se sent le jour même de son éclosion. C’est au Bénin que le technicien de la sécurité et de la sureté conférées aux documents administratifs a fait ses premiers pas. Bien des changements qualitatifs au Pac et dans plusieurs autres structures béninoises ont été à l’actif du prodige béninois avant qu’il ne pose ses valises en Côte d’Ivoire un des pôles de la technologie en Afrique.

Aujourd’hui disputé par les nations émergentes en Afrique, c’est au Cameroun que le technicien béninois a décidé de poser sa valise. Et pour une arrivée à la mesure de ses compétences, Giresse Tella et IMPACT PALMARÈS viennent de se voir confier le financement et la sécurisation des prestations consulaires de la grande république camerounaise.

Le secret du prodige béninois est qu’il a su très tôt entrer en partenariat avec les centres de recherches en matière de sécurité et de sureté de documents dans les grandes mégalopoles occidentales de la haute technologie.

Ce qui lui a permis très tôt de délocaliser cette expertise sur le continent africain. Interrogé sur ses sentiments après des signatures de contrats dans les pays africains le numéro un des nouvelles technologies de sécurisation des documents administratifs dit être content de traduire le leitmotiv de son papa, le président Patrice Talon qui n’a pas caché ses intentions à sa prise de pouvoir, de révéler le Bénin.

Il a souhaité que le potentiel et le label béninois séduisent le monde. Lui s’emploie donc à traduire cette noble ambition de son président qu’il appelle affectueusement papa comme les autres présidents africains qui l’ont adopté.

Plein courage donc et félicitations à notre compatriote le Pdg de IMPACT PALMARÈS, Giresse Tella pour la signature de ce contrat qui sécurise toutes les prestations consulaires du Cameroun.

Aboubakar Takou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR