Image default
Politique

Seconde phase de la tournée du Chef de l’État : Les 17 communes que Talon visite à partir de ce jeudi

Le chef de l’État, Patrice Talon, après les congés de fin d’année, va renouer avec son périple sur les routes du pays, à partir de ce jeudi 07 janvier prochain dans le cadre de sa tournée de réédition de comptes avec les populations.

Ici, il s’agit des populations des communes qui n’avaient pas connu de sa visite. Patrice Talon depuis son avènement à la tête de ce pays a initié une tournée afin de toucher du doigt les réalités de même que les difficultés que rencontrent les populations qui vivent dans des milieux reculés et hors de la capitale. Soulignons que la première phase de cette tournée a démarré le 12 novembre jusqu’au 12 décembre où le chef de l’État a été reçu en liesse dans une ambiance conviviale et chaleureuse partout où il a mis pied.

Pour ne pas priver les autres localités qui ont envie de le voir chez eux, il a décidé de faire le tour du reste des communes non visités pour le même exercice. Il s’agit des communes de Pèrèrè, N’dali, Karimama, Ségbana, Gogounou, Sinendé, Péhunco, Touncountouna, Tanguieta, Copargo, Ouaké, Sô-Ava, Akpro-Missérété, Sèmé-Kpodji, Aguégués, Adjohoun et Bonou.

Christ-paterne HOUNHOUENOU

1 commentaire

ASSANI Saliou 5 janvier 2021 at 2:52

Merci bien pour l’info

Réponse

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR