Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Séance d’échanges des amazones du parti avec le Président: Jacques Ayadji démontre son attachement au leadership féminin

C’est la salle des fêtes Alegria Gracia Plena de Godomey dans la commune d’Abomey-Calavi qui va accueillir demain Samedi 17 septembre 2022, une séance d’échanges entre les amazones du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) et le Président Jacques Ayadji.

La Coordonnatrice des femmes, Émilia AZALOU TINGBÉ et Alexandra HOUSSOU et les autres amazones vont essayer de témoigner leur fidélité au président Jacques Ayadji et lui  prouver leur attachement et détermination au parti et à toujours défendre ses vertus partout où besoin sera. Avec les mouvements de débauchages par-ci par-là, c’est une occasion bien rêvée pour les amazones du parti de prouver la vitalité du parti car Ayadji et les siens  vont devoir dynamiser le forum des Amazones afin d’en faire une véritable machine politique.

A quelques mois des législatives de 2023, le Moele-Bénin qui séduit par ses idées nouvelles, ne cesse de faire des émules. C’est pourquoi on annonce des surprises à cette séance d’échanges.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR