Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Séance d’échange entre le Sgn Br et les ex-militants Fcbe : Bio Tchané installe le turbo du Br

Exprimer sa gratitude aux différents nouveaux adhérents à sa formation politique et  ordonner leur intégration systématique dans les différentes structures de base du Bloc Républicain, c’est l’objectif de l’audience accordée par le Secrétaire général national Abdoulaye Bio TCHANÉ aux ex-leaders FCBE des quatre  arrondissements de la commune de Copargo, dans la soirée du samedi 30 octobre 2021 et sous la bénédiction des têtes-couronnées et sages de la commune.

Après leur adhésion officielle le dimanche 24 octobre dernier à la famille du cheval blanc cabré, il était de bon ton que le premier responsable des Républicains puisse rencontrer ces démissionnaires de la Force Cauri pour un Bénin Émergent (Fcbe) ayant opté pour le parti du ministre d’État Abdoulaye Bio TCHANÉ. Et jugeant de l’importance de cette audience, ces derniers ont massivement répondu à l’appel du Secrétaire général national du Bloc Républicain.

Après les gratitudes du SGN Br à leur endroit, celui-ci a qualifié leur décision  d’historique pour toute la population de la commune de Copargo qui se doit d’en tirer  leçon pour non seulement l’unité de ses filles et fils mais aussi, pour la mise ensemble des énergies pour bâtir Copargo. Tout en les invitant à taire leurs querelles politiques stériles impactant négativement le développement de Copargo,  le Sgn  Bio TCHANÉ a rassuré ces nouveaux adhérents du Bloc Républicain de la commune de Copargo de sa disponibilité à discuter des préoccupations du développement  de la commune. Se mettre ensemble pour construire le développement durable de la commune de Copargo, c’est ce que le Sgn Bio Tchané voit à travers cette adhésion au BR.

Par ailleurs, tout en dénonçant les manœuvres de démobilisation du Maire Ignace Ouorou nuisant à la commune de Copargo, les têtes-couronnées satisfaits de l’acte de ces ex-militants Fcbe, les invitent à la sérénité et à continuer à œuvrer pour un véritable décollage de leur commune.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR