Le Béninois Libéré
Image default
Société

Santé : EndoEspoir reprend son bâton de pèlerin

Après un moment d’inactivité, EndoEspoir reprend du service. C’est ce qu’on retient de la publication officielle faite par les responsables de cette unité. C’était ce samedi 1er Octobre 2022.

Lire ci-dessous l’intégralité du message de cette ONG.

Après une petite pause, nous relançons nos activités dédiées au bien-être de nos abonnés et femmes qui souffrent de l’endométriose. Nous revenons pour vous avec beaucoup de belles choses et de solutions pour vous soulager au quotidien et surtout pour vous permettre de mieux vivre.

L’endométriose bien qu’elle ait été découverte, est bien plus complexe et vicieuse.
Elle vous paralyse, vous arrache tout et vous empêche de mieux vivre.

Notre équipe s’est agrandie et s’est restructurée pour mieux vous servir et vous accompagner. Nos différents canaux et moyens de communication vous seront communiqués et tout ceci pour l’amélioration de nos prestations.

L’endométriose quelle soit normale ou profonde elle nécessite un accompagnement des professionnels de cette maladie. L’endométriose ne doit pas être seulement une préoccupation de ceux qui en souffrent mais plutôt une question qui interpelle toute la société. Une femme qui souffre d’endométriose, c’est toute une société qui souffre.

En attendant de vous faire bénéficier de nos nombreux services, nous vous remercions de votre accompagnement et aimable attention au quotidien, tout en vous souhaitant de passer une belle journée, nous disons beaucoup de courage à tout ceux qui souffrent en silence de l’endométriose.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR