Le Béninois Libéré
Image default
Société

Samedi noir : Trois cas de noyade enregistrés ce weekend

Le weekend écoulé a été particulièrement marqué par les cas de noyade. Trois ont été enregistrés ce samedi 23 avril 2022 d’après les informations rapportées par Frissons Radio. Le premier cas est survenu  à Cotonou, le deuxième dans la commune de Comé et le troisième à Abomey. Des pertes en vies humaines ont été signalées à la suite de ces incidents.

Dans la matinée du samedi 23 avril 2022, le corps sans vie d’une dame âgé de 60 ans a été retrouvé flottant à la surface d’un cours d’eau à Akpakpa, au quartier Adogléta. Suite à la découverte macabre, les populations ont  alerté les sapeurs-pompiers. Ces derniers se sont chargés de repêcher le corps.

Au  quartier Djègbé à Abomey,  un petit  garçon de deux ans est tombé dans un WC de 30 mètres de  profondeur.  Après deux heures d’intervention, les sapeurs-pompiers n’ont pu malheureusement le sauver. Son corps a été repêché et remis à sa famille.  Ce drame est survenu dans l’après-midi du samedi dernier.

Le troisième cas a été signalé dans la commune de Comé, Précisément au quartier Ahimèvo. Depuis 11 heures, un petit garçon de trois ans est tombé dans un Wc de 12 mètres de profondeur. Plus de peur que de mal, il a été sauvé  par les sapeurs-pompiers vers 21 heures. Ainsi, il a été immédiatement évacué au service des urgences de l’hôpital de zone de Comé.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR