Image default
Société

Saisie de 433 kg de chanvre indien à hauteur de Guéné sur l’axe Kandi Malanville : Encore un nouvel exploit de la brigade des douanes de Ndali

Sale temps pour les trafiquants de drogue et autres produits prohibés avec les hommes du Directeur général de la douane, Charles Inoussa Sacca Boco qui décidés à rendre la vie infernale à ces entêtés tant qu’ils ne daigneront pas suivre la bonne voie.

Tourner dos carrément au trafic de drogue substances psychotropes et autres produits prohibés. 433 kilogrammes de chanvre indien, c’est la quantité qui a été interceptée à hauteur de Guéné sur l’axe Kandi Malanville par la brigade des douanes de Ndali. Un exploit qui démontre que la détermination des hommes du Dg Sacca Boco dans la lutte contre ce trafic dans lequel les acteurs ne cessent d’innover pour essayer de tromper le vigilance des douaniers et forces de l’ordre. Malheureusement, cela n’émousse pas l’ardeur des douaniers qui s’adaptent à leurs nouvelles astuces et trouvailles pour démanteler leurs réseaux.

Cette saisie 398 plaquettes de chanvre indien de 433 kilogrammes à bord d’un véhicule Toyata Avensis immatriculé BN 3980 RB, intervient après celle de 457 kg de chanvre indiens de la semaine dernière par la même brigade des douanes de Ndali.

Réellement la détermination de cette brigade démontre que ces hommes sont en parfaite symbiose avec les directives de leur hiérarchie qui essaie de mettre en application les réformes du gouvernement Talon sous la houlette du ministre d’Etat Romuald Wadagni.

Il y a lieu de féliciter les éléments de la brigade des douanes de Ndali dont le Dg Sacca Boco doit en être fier.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR