Image default
Politique

Sacre par KO du duo Talon-Talata : Le Colonel Tawès en fête à Boukoumbé

Cultiver la paix et l’amour entre voisins, Voter sans violences, et Voter pour la continuité, sont entre autres consignes données le 26 Mars aux populations de Boukoumbé par le Colonel Tawès.

Vu que ces consignes ont été parfaitement suivies par ces braves populations le dimanche 11 avril passé, il a décidé fêter avec elles cette victoire le samedi 17 avril 2021.

C’était en présence des chefs coutumiers, sages élargis aux chefs quartiers. Toute chose qui prouve l’adhésion de ces dignitaires et autorités à cette célébration avec la population de Boukombé. Pour le Colonel Tawès, ce respect des consignes qu’il avait donné à ses parents à la veille de l’élection présidentielle du 11 avril passé, témoigne de l’importance que ces populations lui accordent. C’est pourquoi cette réjouissance, cette communion avec les populations de Boukoumbé, a sa raison d’être.

A travers cette action, l’ancien opposant au régime de la Rupture démontre réellement être engagé aux côtés du président Talon dont il a battu sérieusement campagne pour sa réélection. Avec Bertin Koovi, il prouve qu’il ne sert à rien de continuer à s’opposer au régime actuel et surtout qu’il est préférable de composer avec lui en apportant sa contribution dans le processus de développement engagé depuis 2016.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR