Politique

Rumeurs ou tractations pour rejoindre la rupture : Le PSD aile Golou vers la mouvance ?

Ira ou ira pas ? Telle est la question que bon nombre de Béninois déposent avec ces rumeurs qui grondent et qui font état de ce que le PSD aile Emmanuel Golou voudrait rejoindre la mouvance afin d’apporter sa caution et son savoir-faire à la rupture.

Certes on peut dire qu’après cinq ans de gestion de gestion du pouvoir d’Etat, la rupture est déjà moulée pour aller de l’avant mais en politique, toute main tendue, toute contribution, et tout nouveau membre sont des données qui sont prises au sérieux parce que destinées à aider le camp bénéficiaires.

Si aujourd’hui, la majorité des structures de base convaincues des probantes actions du Gouvernement du Président Patrice TALON, demande au bureau national de rallier officiellement la mouvance afin de contribuer à la victoire, et d’accompagner le second mandat du Chef de l’État, pour concrétiser l’élan de développement amorcé tout au long du premier quinquennat, le président Golou doit certainement être déjà au parfum de ces rumeurs à moins qu’elles n’en soient pas une et soient plutôt l’aspiration des militants de voir leur parti ancré à la rupture.

Quoi qu’il en soit, seul le président Golou peut situer les populations par rapport à cette actualité. A faire suivre donc.

Articles Similaires

Après l’annonce de sa candidature à la Présidentielle de 2021 : Atrokpo loue les mérites de Talon

Arnaud KOUMONDJI

Présentation d’un candidat pour le PRD : Qui pour succédé à Houngbédji ?

Le Béninois Libéré

Deuxième phase de la tournée nationale du chef de l’État : Sinendé et Ouassa-Péhunco en phase avec la politique de Talon

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.