Le Béninois Libéré
Image default
Société

Révélation à la 8ème édition de Oyemi Fashion Show : TALON-HOMEKY, UN AMOUR FILIAL PUR

Honorer la mode africaine, la création béninoise et couvrir le couple Homeky de son amour de père très aimant, Patrice Talon était plus qu’un invité de marque à la 8ème édition de Oyemi Fashion Show de madame Magali Dossa-Homeky, l’organisatrice en chef. Venu dans toute sa simplicité de père du couple Homeky pour les honorer de sa présence, le président de la République qui était sur les lieux avant plusieurs invités, en a profité pour rappeler à ses compatriotes l’élégance de la ponctualité aux lieux d’invitation.

Il saluait, taquinait d’un geste très élégant de doigt sur sa montre bracelet, leur retard sur les lieux. Une sagesse pour montrer à ses compatriotes que la classe est aussi dans la ponctualité d’autant plus qu’il s’agit d’une distraction culturelle.

Cette disponibilité du premier magistrat béninois à passer de si bons moments aux côtés de l’organisatrice en chef de cette soirée de révélation des talents, témoigne de son amour pour un fils qui plus, est membre de son gouvernement.

Madame Homeky peut se réjouir d’être davantage de la famille Talon. Elle dont le feu père a été un ami personnel de l’actuel président. Mais c’est le jeune ministre Oswald Homeky qui est aux anges. Car non seulement papa Talon était à côté, mais monsieur et madame Talon junior étaient aussi là. Je veux nommer le couple Lionel Talon.

Comme quoi, la plus grosse fortune de ce monde est simplement d’avoir la confiance et l’amour des grands. Bravo monsieur le ministre du sport.

Aboubakar TAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR