Image default
Politique

Réunion du bureau politique nationale élargie de Moele-Bénin : Ayadji et les siens se retrouvent ce week-end à Tori

Faire le point des activités du parti du premier trimestre 2021, apprécier sa participation à l’élection présidentielle du 11 avril 2021 à travers le soutien au Duo Talon-Talata, lancer le Concept « 2023 c’est maintenant ! » à travers l’installation officielle du Comité préparatoire de la déclaration de candidature du parti aux élections législatives de 2023 et lancer les préparatifs du 3ème conseil National Ordinaire. Ce sont les points sur lesquels vont se pencher le président Jacques Ayadji, les membres du bureau politique nationale élargie et tous les militants désireux prendre part à cette importante réunion du parti ce samedi 24 avril 2021 à Tori-Bossito.

Cette réunion élargie des Elites engagées intervient après la proclamation des résultats définitifs de la présidentielle du 11 avril passé par les 07 sages de la Cour constitutionnelle, consacrant la victoire par KO du duo Talon-Talata. C’est pourquoi les yeux seront beaucoup plus orientés vers le débriefing de la participation du parti à cette élection à travers le soutien au Duo Talon-Talata et la mise en route de stratégie pour les échéances de 2023 à travers le lancement du concept « 2023 c’est maintenant ! » avec l’installation officielle du Comité préparatoire de la déclaration de candidature du parti aux élections législatives de 2023.

Réellement, et de façon méticuleuse, les Elites engagées ne se laissent pas surprendre par les événements car ils sont prévoyants en prenant le plus tôt que possible leurs dispositions pour l’avenir.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR