Image default
Culture

Retrouvailles entre les fils et filles de Gadomé à la Fête ‘’Jijoizan’’ : Présence saluée de l’He Charles Gagnon

Les filles et fils de Gadomé se sont encore retrouvés une nouvelle fois pour célébrer la 8e édition des retrouvailles Jijoizan le dimanche 15 août 2021.

Ayant compris que le développement de leur localité ne dépendra que d’eux-mêmes, les hommes et femmes de cette localité de la commune de Comé ont décidé de conjuguer leurs efforts pour l’émergence de leur cité Gadomé. Alors pour marquer ce réveil, une date a été fixée et depuis 8 ans tous se retrouvent pour célébrer cette fraternité.

Pour agrémenter la fête, plusieurs personnalités de la ville et des villes sœurs ont été invitées par le comité d’organisation à prendre part à cette rencontre. Il s’agit de l’He Charles Gagnon, un acteur politique et un opérateur économique hors pair de la commune, le président du comité préparatoire de la 62e édition d’Agbésiyanlé Jacques Tokognon, Hervé Toukoui, Nestor Sossa, le Conseiller Anani et bien d’autres qui ont donné un cachet spécial à ces retrouvailles.

Ainsi, dans une ambiance conviviale faite de musique et danses sans oublier le ‘’Agbadja’’ la célèbre danse du milieu, les convives ont célébré cette 8ème édition dans le respect des gestes barrières.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR